« Libérée, délivrée » … La chanson de la reine des neiges risque de ne plus être d’actualité pour très longtemps. En effet, Elsa est recherchée par la police du Kentucky.
Un mandat d’arrêt contre la Reine des Neiges
Alors que les Etats-Unis sont soumis à une intense vague de froid, la police du Kentucky a fini par trouver la coupable : il s’agit d’Elsa d’Arendelle, l’héroïne du dernier dessin animé de Disney, la reine des neige.
Sur Facebook, le département de police d’Harlan a annoncé avoir émis un mandat contre la Reine des Neiges ! Il lui reproche d’être responsable des températures glaciales qui se sont abattues sur le pays : jusqu’à -25° !
« Le suspect est une femme blonde, portant une longue robe bleue et connue pour sa tendance à chanter ‘Libérée, délivrée!’ à tout instant. Comme la météo vous le prouve, l’individu est dangereux. Ne tentez pas de l’appréhender seul(e). »
La petite blague du département de police a fait le tour du web. Liké et partagé des dizaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux, le post a été partagé par les médias du monde entier.
Je clique pour m'abonner gratuitement à Buzz Amérique et recevoir les mises à jour par email
Partagez :